Nous vous en parlions la semaine dernière, les chiffres relatifs aux femmes entrepreneures au Maroc, et dans le monde, ne sont pas très encourageants.
C’est l’une des raisons pour lesquelles les quatre éditos de ce mois de mars sont dédiés à la Femme, non seulement pour la célébrer, mais pour lui rappeler son potentiel et sa place dans le développement socio-économique de son pays. Un potentiel que nous tentons non seulement d’encourager à pénétrer dans l’univers entrepreneurial, mais que nous accompagnons par différents moyens.
Cependant, ces chiffres ne devraient pas freiner l’élan de toutes les femmes désirant se lancer dans le monde de l’entrepreneuriat, bien au contraire, ils devraient représenter un catalyseur pour booster les initiatives, les idées et les projets entrepreneuriaux.
Souk-At-Tanmia est un programme qui a non seulement conscience de ces défis et challenges, mais qui a pris le temps de les étudier, afin de proposer les meilleures solutions et le meilleur accompagnement à ses bénéficiaires.
Une équipe d’experts dans différentes matières : Finance, communication, IT… Attendent vos interrogations et vous aident à mieux y répondre.
Pour ce dernier édito de ce beau mois de mars, nous ne vous demandons pas d’attendre le changement, nous vous demandons de l’être car nous sommes sûrs que vous en êtes capables.
Souk-At-Tanmia Team